L’architecte d’intérieur liégeoise TIJEN TASKIN travaille dans les lieux qu’elle prend le temps de rencontrer, ressentir et écouter. Entendre ce que l’endroit dit et ce que ses occupants racontent de ce qu’ils y vivent et y projettent, c’est là sa première démarche.
Suit l’écoute attentive des envies, des besoins, des contraintes, du budget, pour l’élaboration d’un projet idéal et réaliste, alliant harmonieusement beauté et fonctionnalité.
Pour faire participer l’énergie du lieu au projet de ses clients, TIJEN compose sur-mesure des atmosphères lookées où les couleurs vivent, les matières vibrent, les lumières découpent, structurent et éveillent l’espace.
Garder la vue sur le détail pour faire vivre l’ensemble, jouer sur la spécificité de chaque texture, de chaque ligne, représentent le point de mire de son travail.
Chère à ses yeux, l’audace est présente par touche ou devient la finalité ciblée car il faut surprendre, se renouveler, avoir quelque chose à proposer.
Artisans, architectes, spécialistes techniques… elle collabore de longue date avec ses partenaires dans un climat de confiance réciproque qu’elle partage avec ses clients.